Comment gagner de la crytpo sur un jeux de crypto-monnaie ?

AccueilMes enviesComment gagner de la crytpo sur un jeux de crypto-monnaie ?
[toc]

Les cryptomonnaies sont des monnaies virtuelles ayant le vent en poupe. Connaissant une croissance fulgurante, ces dernières sont maintenant exploitées dans le monde du gaming qui est un domaine très en vogue. Les jeux de cryptomonnaies sont de plus en plus développés. Comment gagner de la crypto sur un jeu de cryptomonnaies ?

Présentation des jeux de cryptomonnaies

Les jeux crypto-monnaie consistent essentiellement en l’acquisition de Tokens non fongibles qui sont des cyber-jetons. Chacun de ces derniers est relié à un objet numérique, unique, original et authentique. Le NFT représente aussi un certificat d’authenticité de l’objet virtuel qu’il représente. Il est émis et sécurisé sur la Blockchain. Le principe en général consiste en l’achat, l’échange ou la vente des NFT.

Dans un crypto-gaming, un NFT peut être associé à un équipement, une arme, un monstre ou une carte à collecter. Par exemple, lorsque vous vendez un de ces objets dans les jeux crypto-monnaie, l’acheteur deviendra l’unique propriétaire de cet exemplaire singulier.

Les différents moyens de gains de cryptomonnaies

Au préalable, vous devez créer un compte sur la plateforme d’un courtier en ligne. Ensuite, vous effectuerez un dépôt d’argent sur votre compte. Ce dépôt vous permettra d’acheter des cryptomonnaies. Ces derniers serviront à faire des échanges afin d’acquérir des NFT au cours des jeux crypto-monnaie.

En effet, il existe divers moyens pour gagner des cryptomonnaies sur un jeu en ligne. Il s’agit essentiellement de :

  • vente des monstres, des armes, des personnages,
  • concrétisation des quêtes spécifiques,
  • victoire au cours des duels ou tournoi,
  • ventes de cartes à collectionner,
  • résolution d’énigmes,
  • exploitation et échanges des produits issus de l’exploitation.

Après l’obtention des cyber-jetons à travers ces différentes méthodes, vous pouvez opérer une transaction pour obtenir les cryptomonnaies. En effet, vous pouvez échanger vos jetons contre des cryptomonnaies plus courantes telles que le Bitcoin, l’Ethereum ou encore le Ripple. Les gains éventuels au cours des jeux crypto-monnaie varient en fonction de la monnaie virtuelle employée, du type de jeu ainsi que de l’objet vendu.

Les supports pour jouer

Le support utilisé au cours des jeux de cryptomonnaies est fonction de la nature du jeu. Cela dépend surtout de sa compatibilité avec les différents systèmes d’exploitation. Par ailleurs, il est possible de jouer à la plupart des jeux de cryptomonnaies par l’intermédiaire d’un téléphone, d’une tablette ou encore d’un ordinateur.

Quelques exemples des meilleurs jeux cryptomonnaies

Les jeux de cryptomonnaies se déclinent en une multitude de variétés. Vous avez l’Axie Infinity qui est un excellent crypto-gaming. Dans ce jeu, vous devriez acheter des monstres représentant chacun un NFT. Ces monstres évoluent et se battent le long du jeu. Le Splinterlands consiste en la collection de cartes donnant droit à la participation à des tournois. Les cartes sont uniques avec une valeur bien définie en crypto-monnaie. Il existe également le Bitcoin Riddle qui vous permet de gagner des Bitcoins en résolvant des énigmes. Outre ces jeux de cryptomonnaies, plusieurs autres sont disponibles.

Le crypto-gaming est en pleine expansion. Plusieurs développeurs talentueux s’y investissent. Ceci vous permet de profiter de plusieurs jeux simples, de qualités et surtout addictifs. Vous pouvez ainsi allier vos deux passions que sont les cryptomonnaies et le gaming. C’est un excellent moyen pour rentabiliser le temps passé devant les jeux en ligne.

D'autres articles
Les bons plans de maxime